Deuxieme suite romanesque

Couverture du livre « Deuxieme suite romanesque » de Manfred aux éditions Sydney Laurent

La Cour des Filles.

Descente dans l'existence boulimique d'un homme à femmes.
La victime désignée d'une série d'épisodes salaces que d'aucuns prendront pour de l'érotisme à l'état pur.

Condami.

La Cour des Filles.

Descente dans l'existence boulimique d'un homme à femmes.

Condami.

Un mégalomane provincial affiche une belle carrière d'élu tant qu'il ne gouverne que des vignerons et des gemmeurs de pins L'érection d'un théâtre pharaonique, qui, croit-il, devrait contribuer à sa gloire, ne fera que l'affaiblir financièrement et provoquer sa chute tant morale que politique.

Evangile des Temps Nouveaux.

Jésus est revenu. Mais, est-ce bien lui ?
Son message n'est pas très catholique.
En tout cas, il réalise des miracles.
Sauveur de l'humanité, il ne se fera pas que des amis.
À l'heure de sa mort, et, bien entendu de sa résurrection il semble avoir résolu tous nos problèmes.
Tous ? Non. Décidément, rien n'est jamais gagné.

Natif du Périgord et Bordelais d'adoption, Manfred, qui écrit sous un pseudonyme, a signé une vingtaine d'ouvrages, à dominante sensuelle, assez envoûtante, mais dans lesquels s'imprime et s'exprime, avant tout, comme une constante de son écriture, un lien traditionnel, fort, quasiment atavique, relatif aux décors, aux accents et à la gouaille du territoire aquitain.