Deux minutes pour changer de vie

Couverture du livre « Deux minutes pour changer de vie » de Corinne Gomond aux éditions Editions Du Panthéon

Lorsqu'elle découvre l'in délité chronique de son mari, le monde de Claire s'écroule. Pour ne pas perdre pied dé nitivement, elle se réfugie à Rabat dans les bras de sa meilleure amie. Sous le soleil marocain, elle renaît : mais s'agit-il vraiment de la réalité ? Deux minutes : c'est tout ce à quoi Claire a le droit pour décider de changer de vie. Dans ses rêves, le temps qui passe n'obéit pas aux règles habituelles. L'horloge tourne plus ou moins lentement, s'arrête parfois, ou va si vite que des pans entiers de sa mémoire s'endorment dans l'oubli. Le passé, le présent et le futur s'articulent en symbiose. Sel de la vie, drame permanent de l'humanité comme de l'individu, l'amour se brise ou tire sa force du fruit de nos choix. Il est toujours possible de choisir son avenir... Professeure de communication, Corinne Gomond est à l'origine de la création en mars 2012 du premier festival du Rire Jeunes Talents ainsi que du premier concours d'éloquence de l'université de Versailles St Quentin en 2013.