Deuil

Couverture du livre « Deuil » de Peter James aux éditions Bragelonne
  • Editeur : Bragelonne
  • EAN : 9782811203559

« Peter James a trouve son créneau, quelque part entre Stephen King et Michael Crichton. » Mail on Sunday « Un thriller psychologique littéralement captivant, un récit nerveux et graphique sur les conséquences de la manipulation mentale. Terrifiant. » Kirkus Reviews UK « Vous avez tué ma mère. Vous allez le payer très cher. » Quand l'actrice Gloria Lamark se suicide, Thomas - qui l'aimait peut-être plus qu'un fils n'aurait dû - a le coeur brisé. Pour lui, quelque chose ne tourne pas rond. Comment une pareille tragédie a-t-elle pu se produire ? Comment le psychiatre de sa mère, la coqueluche des médias, a-t-il pu la laisser sombrer ainsi ? Thomas lui faisait pourtant confiance... Le docteur Tennent mérite une bonne leçon.