Détruire l'ennemi numéro un de notre destinée

Couverture du livre « Détruire l'ennemi numéro un de notre destinée » de John Chris aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce livre relate l'expérience d'une vie longtemps plongée dans la captivité des liens et des oppressions sataniques. Au travers du Prophète John Chris, ancienne victime des alliances de sang, Dieu nous instruit sur ce domaine afin de révéler les différentes causes qui limitent le potentiel et embrigadent les destinées familiales. Il est important pour chaque individu et particulièrement pour les enfants de Dieu, de traiter les mauvaises fondations de leur vie afin de jouir d'un réel épanouissement durable.