Détox ; retrouvez forme et vitalité !

Couverture du livre « Détox ; retrouvez forme et vitalité ! » de Sophie Schlogel Delafon aux éditions Mango
  • Editeur : Mango

Après les fêtes ou à certains moments de l'année, nous connaissons tous des périodes où nous ne sommes pas au mieux de notre forme. Une solution ? La détox !
Grâce à des moyens naturels et simples à mettre en oeuvre, retrouvez un teint clair, une sensation de légèreté... En bref, la pleine... Voir plus

Grâce à des moyens naturels et simples à mettre en oeuvre, retrouvez un teint clair, une sensation de légèreté... En bref, la pleine forme !
Laissez-vous guider sur le chemin de l'équilibre et du bien-être par une spécialiste forte de ses années de pratique et de conseil en cabinet.
Comprenez comment votre corps fonctionne pour bien choisir votre détox. Quels que soient votre situation, vos besoins et vos objectifs, vous trouverez un programme qui vous correspond.

Découvrez des conseils et exercices faciles à appliquer au quotidien : recettes de smoothies, diète légère, alimentation dissociée mais gourmande...
Parce que se faire du bien en se faisant plaisir, c'est possible !

Praticienne de santé naturopathe issue de l'institut Alain Rousseaux, Sophie Schlogel est installée en cabinet à Paris et à Aix-en-Provence. Elle travaille en association avec une équipe de professionnels médecins et non médecins.
Sa pratique s'appuie sur une vision globale de l'être, une optimisation de la relation corps-esprit et intègre à la fois les techniques naturelles ancestrales et les apports de la science moderne.
Elle a publié de nombreux articles, notamment dans Santé intégrative, Elle, Avantages et Profession thérapeute. Elle enseigne dans deux écoles de naturopathie, Æsculape et Isupnat.