Détente et divagations

Couverture du livre « Détente et divagations » de Fernand Moll aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« Voilà ! Je sais comment opérer demain dimanche. Pouvoir enfin tirer cette bécasse, qui depuis plusieurs jours me tourmente et me ridiculise. » Un agriculteur partageant sa passion avec l'un de ses fils ; un amour impossible ; une chasse à la bécasse ou encore un jeune homme qui rêvait de caresser les étoiles, voici ce qui vous attendra dans le nouveau recueil de Fernand Moll. À travers ses nouvelles, l'auteur mêle habilement passé et présent, fiction et réalité pour nous emporter dans son univers tendre et intimiste. Des contes dans lesquels les plus jeunes pourront trouver des réponses subtiles aux questions qu'ils se posent.