Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Destination Terra Tome 3

Couverture du livre « Destination Terra Tome 3 » de Keiko Takemiya aux éditions Naban
  • Date de parution :
  • Editeur : Naban
  • EAN : 9782380600216
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Dans un futur où toutes les ressources naturelles de la Terre ont été épuisées, une colonie interstellaire a été créée pour permettre aux humains de continuer à survivre l'espace. Cette nouvelle société, dominée par des ordinateurs qui contrôlent l'intégralité des comportements humains, se... Voir plus

Dans un futur où toutes les ressources naturelles de la Terre ont été épuisées, une colonie interstellaire a été créée pour permettre aux humains de continuer à survivre l'espace. Cette nouvelle société, dominée par des ordinateurs qui contrôlent l'intégralité des comportements humains, se débarrasse sans hésitation de tous ceux qui ne répondent pas aux critères établis. Parmi ces humains persécutés se trouvent les « Mu », dotés de pouvoirs télépathiques, obligés de vivre cachés. C'est en reconnaissant un jeune garçon comme leur guide que ces habitants vont tenter de renverser ce système injuste et de retourner enfin sur Terra ! Pour la première fois en France, l'une des plus grandes mangaka est enfin proposée en version française ! Faisant partie du « Groupe de l'an 24 », elle a révolutionné le manga à destination des jeunes filles, en compagnie de Moto Hagio (Le coeur de Thomas) et surtout Ryoko Ikeda (Lady Oscar/La rose de Versailles).

Donner votre avis

Avis (1)

  • Un tome 3 qui reprend les thèmes d'eugénisme, de civilisation, de racisme et de la robotique. Il était que cette saga s'arrête car ce tome tourne en rond. En générale de jolie planche dans un style classique. Ce space opera est agréable mais il ne me laissera pas un gros souvenir.

    Un tome 3 qui reprend les thèmes d'eugénisme, de civilisation, de racisme et de la robotique. Il était que cette saga s'arrête car ce tome tourne en rond. En générale de jolie planche dans un style classique. Ce space opera est agréable mais il ne me laissera pas un gros souvenir.

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.