Destination Kailash ; la montagne sacrée du Tibet

Couverture du livre « Destination Kailash ; la montagne sacrée du Tibet » de Colin Thubron aux éditions Folio
  • Editeur : Folio
  • EAN : 9782070451975

En plein Tibet, le mont Kailash, dont l'ascension est interdite, est révéré par un cinquième des habitants de la planète. Et depuis des siècles, les pèlerins marchent en cercles rituels autour du géant de pierre et de glace. En se joignant à eux, le grand écrivain-voyageur Colin Thubron nous offre le plus intime de ses livres : entre rencontres et anecdotes historiques, solitude et ouverture au monde, un périple spirituel d'une fascinante beauté.