Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dessins mal élevés

Couverture du livre « Dessins mal élevés » de Marc Large aux éditions La Lauze
  • Date de parution :
  • Editeur : La Lauze
  • EAN : 9782352490418
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

« Régalez-vous avec Large. Lisez-le et relisez-le, à l'endroit, à l'envers, au lit, aux chiottes, en faisant le poirier ou les pieds au mur, le grand écart. en long et surtout en Large. » Siné « J'ai toujours eu une admiration sans borne teintée d'un peu de jalousie pour les dessinateurs... Voir plus

« Régalez-vous avec Large. Lisez-le et relisez-le, à l'endroit, à l'envers, au lit, aux chiottes, en faisant le poirier ou les pieds au mur, le grand écart. en long et surtout en Large. » Siné « J'ai toujours eu une admiration sans borne teintée d'un peu de jalousie pour les dessinateurs humoristiques, surtout certains, ils arrivent en quelques traits et quelques bulles à décrypter le tordu et l'incompréhensible, Marc Large en fait partie.» Christophe Alévêque « Ce jeune (faut le dire vite !) peigne-cul a le sens du raccourci qui tue et de l'image qui fait sens, comme on dit chez les Va-de-la-gueule du Boulevard Saint-Germain. Il est surtout doté de la seule vraie grande qualité dont doit s'enorgueillir un dessinateur de presse indigne de ce nom (j'espère pour lui) : une totale et irrémissible mauvaise foi ! Bref, ce petit merdeux est un tout bon.» Didier Porte « Sa frappadingue gentillesse peut se transmuter en cinq sec en magnifique méchanceté, l'adorable Marco ayant tout du « mauvais camarade » contre lequel on nous prévenait au catéchisme : le vilain petit canard rigoleur versé dans l'art d'entraîner ses poteaux dans les pires péchés. Eh oui, s'il sait se fendre en 36 pour câliner ses bien-aimés, le pendard sait tout aussi bien fendre les crânes des puissants du jour et des salopards de toute farine avec ses magicolors.» Noël Godin « Marc, s'il te plaît, continue de regarder le monde comme s'il ressemblait à la peau bronzée des filles allongées sur la plage. »

Donner votre avis