Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Ce devait être le plus beau jour de sa vie : devant le palais de justice de Montréal, Anaba attend l'arrivée de Lawrence, son futur époux, en vain. Lawrence a eu peur de s'engager et s'est enfui.
Anéantie, Anaba rentre en France où, peu à peu, elle se construit une nouvelle vie, auprès de sa soeur. De l'autre côté de l'Atlantique, Lawrence est aux abois : il a perdu son poste dans le prestigieux cabinet d'avocats qui l'employait et, endetté, a dû vendre son appartement. Pire, il n'arrive pas à oublier celle qu'il a abandonnée...
Fraçoise Bourdin navigue avec dextérité et maîtrise dans les méandres de ces histoires d'honneur et de coeur. France Fougère - lefigaro.fr
Bonjour,je suis mal à l'aise à l'idée de faire cette critique car j'ai l'habitude même lorsque je n'ai pas aimé une lecture d'essayer de trouver des points forts car je sais que l'auteur y a mis tout son cœur et si je n'ai pas apprécié d'autres le pourront. Mais dans ce cas le seul compliment que je puisse trouver et que c'est une lecture légère, idéale pour l'été.
Je dois dire que j'ai eu un problème avec les "héros " : la jouvencelle qui croit au prince charmant ( un avocat imbu de lui-même) et on passe 300 pages à se demander si il va se passer quelque chose ,les personnages n'évolue pas et n'apprennent pas de leurs erreurs et bien sur on a droit a un happy end qui ne termine rien du tout ,à tel point que je pensais qu'il y avait une suite car la fin n'en est pas une.
Bref, un mélange entre un magazine féminin et un guide touristique où toutes les 2 pages il y a une description d'un repas ,d'une rue' ou de vêtements.
Vous l'aurez compris ce genre n'est pas pour moi,je compte quand me essayé de lire un autre livre de cette auteure car j'ai cru comprendre que ce n'était pas son meilleur.
Si vous avez deux heures à perdre à la plage, pourquoi pas?
Un très bon Bourin. Des sentiments, des rebondissements, des personnages attachants. On ne s'ennuie pas. Très bien pour une attente à l'aéroport ou sur le plage.
Un très bon Françoise Bourdin qui nous fait voyager hors de nos frontière et qui nous donne envi de nous envoler pour Montréal...
J'ai adoré l'intrigue. Très bien écrit
j'adore tous les livres de françoise bourdin elle utilise tous les thèmes ce livre parle de la trahison et du pardon. je suis un peu déçu un peu de la fin on reste un petit peu sur notre faim
un livre très intéressant mais je n'ai pas aimer la fin
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Bird découvre que sa mère n'est autre que la poétesse dissidente Margaret Miu...
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement