Des vies gâchées

Couverture du livre « Des vies gâchées » de Emphyrio aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Finalement je me demande si la chanson de William Sheller « Un homme heureux » ne pourrait pas résumer ma vie et mes aspirations.
J'aurais toujours cherché à aimer et surtout, oh oui surtout à être aimé.
Cette quête m'aura entraîné dans la situation délicate dans laquelle je me retrouve... Voir plus

J'aurais toujours cherché à aimer et surtout, oh oui surtout à être aimé.
Cette quête m'aura entraîné dans la situation délicate dans laquelle je me retrouve aujourd'hui.
Mis en examen pour corruption de mineur (je ne suis pas un pédophile), je risque sept ans de prison.
Voici le récit des mésaventures qui m'ont conduit dans cette situation.

Emphyrio est né en 1965 quelque part en Midi Pyrénées.
Après des études en hôtellerie, il s'engage dans l'Armée de l'Air où il restera près de six ans.
Aujourd'hui il est père de deux enfants, et vit dans sa région natale.
Mis en examen pour corruption de mineur, il a écrit ce livre pour livrer l'intégralité de son témoignage que n'ont voulu entendre jusqu'à aujourd'hui ni les forces de l'ordre ni la justice.
L'écriture de ce livre a été pour lui comme une thérapie, un moyen de gérer les situations et évènements psychologiques difficiles qu'il a traversé au long des deux années de procédure d'investigations policières.