Des plus acides delires chlorhydriques

Couverture du livre « Des plus acides delires chlorhydriques » de Soade Sawed aux éditions Le Manuscrit

Sawed S. nous fait plonger dans le monde sombre de Ziina à la recherche de son identité sexuelle. Dans une impasse, le personnage nous mènera facilement au pays de l'indécence et de la décadence. Tout sera prétexte pour contourner l'amour qu'elle ne comprend pas et qu'elle rejette de tout son corps. Elle dérive, ses propos deviennent incohérents , Ziina a perdu les repères de sa vie pour laquelle elle n'exprime que dégoût. Réussira-t-elle à regagner sa propre estime et accepter les doux plaisirs de la vie oeSawed S. nous offre, dans ce livre, un personnage torturé par ses contradictions et qui finit par s'y enfermer de peur d'accéder au bonheur qu'il considère comme éphémère. Personnage qui rêve de revenir à l'état embryonnaire pour ne plus être exposé aux acidités du monde.