Des Petit Parmi Des Grands

Couverture du livre « Des Petit Parmi Des Grands » de Tasio Sanz aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Autodidacte passionné par la lecture, puis par l'écriture, je n'ai cessé, dès mon jeune âge, de lire et de remplir des cahiers avec mes souvenirs et mes états d'âme, en vers ou en prose. Par la suite, j'ai écrit des récits et des fictions destinés à des enfants (les miens, des nièces, des neveux et autres). Mais c'est à partir du jour où je suis devenu grand-père que j'ai éprouvé le besoin irrésistible d'écrire pour mes petits-enfants. Je me garderai bien de prétendre que c'était dans le but de leur donner le goût de la lecture. Mais je peux affirmer de nouveau que le fait de devenir grand-père a réveillé un besoin qui couvait en moi : écrire des contes.
En voici quelques-uns...