Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Au coeur d'un monde sauvage peuplé d'esprits, nous, humains, partageons nos histoires avec les arbres centenaires, les roches silencieuses, les lacs paisibles et les animaux sauvages.
Bienvenue en Iakoutie, terre où la nature est souveraine et où l'homme réalise comme une évidence qu'il en fait pleinement partie. L'immensité de la taïga nous tend les bras, énigmatique, sous la chaleur écrasante du soleil d'été et par le froid extrême de l'hiver polaire. Dans ses profondeurs, la forêt boréale semble renfermer les secrets du monde, être la source même de la vie : cette origine absolue à laquelle nous aspirons sans cesse à revenir.
Dix Nouvelles de la Taïga dans l'Extrême-Orient russe par six auteurs contemporains iakoutes du début du XXe siècle à nos jours traduits par un collectif de 5 traducteurs (Arthur Hugonnot, Emilie Maj, Piotr Vinokurov; Munkhzul Renchin, Klim Kasjanov)
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle