Des gens bizarres

Couverture du livre « Des gens bizarres » de Nicolas De Crecy aux éditions Cornelius
  • Editeur : Cornelius
  • EAN : 9782915492026

Qui sont ces personnages que l'on voit hanter les décors de Nicolas de Crécy ? Que font-ils ? À quoi pensent-ils ? Et qu'est-ce qui les anime ? Qui sont ces personnages que l'on voit hanter les décors de Nicolas de Crécy ? Que font-ils ? À quoi pensent-ils ? Et qu'est-ce qui les anime ? Autant d'histoires et de destinées que ce petit livre déroule sous nos yeux en faisant passer les figurants du second au premier plan. Mêlant le ton de la fable à celui de la comptine, cette galerie de personnages donne à l'humour pincesans- rire de De Crécy toute la place de s'exprimer.Autant d'histoires et de destinées que ce petit livre déroule sous nos yeux en faisant passer les figurants du second au premier plan. Mêlant
le ton de la fable à celui de la comptine, cette galerie de personnages donne à l'humour pincesans-rire de De Crécy toute la place de s'exprimer.