Des gâteaux en 30 minutes

Couverture du livre « Des gâteaux en 30 minutes » de  aux éditions Ngv
  • Editeur : Ngv

Vous ne disposez que de peu de temps pour faire un gâteau ? Pas de problème, car nos savoureuses recettes ne nécessitent pas plus de 30 minutes de préparation, tout en étant outrageusement bonnes. Régalez vos amis et votre famille avec de succulents gâteaux que vous pourrez préparer en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Laissez-vous tenter par une charlotte aux fraises fondante, un délicieux gâteau au chocolat et à la banane façon banoffee ou encore un irrésistible tiramisu aux framboises.
Succès garanti à l'heure du café ou du goûter, avec un minimum d'effort, pour un grand effet. Des gâteaux en 30 minutes ? Le plaisir n'attend pas !