DES ÉMOTIONS PLEIN LE CARTABLE : Que se passe-t-il en moi ?

Couverture du livre « DES ÉMOTIONS PLEIN LE CARTABLE : Que se passe-t-il en moi ? » de Anaëlle Sanzey aux éditions Ailes Et Graines

Ce livre-outil est le compagnon idéal des premières années d'école, de 3 à 9 ans. Un ouvrage qui fera voyager toute la famille au coeur des émotions pouvant être vécues à l'école. Chaque page offre un espace d'échange au sein duquel enfants, parents et éducateurs découvrent les émotions que vivent Marius, Amicie, Naomi ou Jiao, et des pistes d'accompagnement bienveillant.
Aussi, l'adulte trouvera à chaque page un encart "Le saviez-vous ?" pour lui permettre d'aller plus loin.
Séparation le matin avec les parents, frustrations, manque de la famille durant la journée, excitation et trop plein d'émotions, toutes ces situations communes que vivent tous les enfants se trouvent dans ce livre avec de vraies solutions à essayer ensemble !