Derrière leurs masques

Couverture du livre « Derrière leurs masques » de Stephanie Laurent aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020374752

Nous ne connaissons jamais vraiment l'autre. Du moins, pas avant que son masque ne tombe. Lorsque son mariage prend feu, Jayamala découvre celui de son défunt mari et de la double vie qu'il cachait. Même jusqu'aux frontières de l'Inde - où elle s'exilera pour refaire sa vie -, ses démons la rattraperont, maquillés sous d'autres traits.

Dans ce pays à deux visages, parviendra-t-elle à faire tomber les masques, ou finira-t-elle par compléter la liste des victimes de ces monstres déguisés??