Dernier vol pour Paris

Couverture du livre « Dernier vol pour Paris » de Stefan Eggy aux éditions Spinelle
  • Editeur : Spinelle

Depuis leur naissance, elles se partageaient tout, sans se douter du tour que le destin allait leur jouer.

De la Russie post Poutine à Paris, Eggy Stefan, auteur de L'Amour en cavale et L'Eden à tout prix, nous raconte, sous sa plume flamboyante, le destin d'Eugenia et Irina, deux jumelles qui, frappées par la mort de leurs géniteurs à leur naissance, séparées par le temps et même l'espace, restent pourtant très proches grâce aux surprises de l'amour, un amour d'adolescence d'Eugenia. Conformément à son habitude, l'auteur entretient notre suspense du début à la fin du récit, seul moment où l'histoire nous livre son dénouement.
Ce roman nous met devant nos turpitudes sociales, nos considérations sur un bonheur après lequel nous continuons de courir, même quand nous le tenons entre nos mains.