Dernier adieu, premier amour

Couverture du livre « Dernier adieu, premier amour » de Isabelle Giraudot aux éditions Editions Hugo Stern

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• En rangeant la maison de sa grand-mère récemment décédée, Cécile trouve d'anciennes cartes postales d'un certain Pierre, de Montauban.
    Or sa grand-mère de qui elle était très proche ne lui a jamais parlé de ce Pierre, non plus qu'à la famille.
    Elle mène alors son enquête et découvre un secret...

Elle mène alors son enquête et découvre un secret de famille.
    Une belle histoire relationnelle entre une grand-mère et sa petite fille.
    Des personnages pleins de bons sentiments, de beaux décors bretons.
    Ce fut une lecture plutôt agréable.
    Ce qui m'a par contre agacée, c'est que l'auteure nous redit souvent quelque chose que l'on sait déjà, comme si elle voulait être sûre qu'on a bien compris.