Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Dessiné par Marshall Joe et scénarisé par Dampremy Jack, dérapa§e comix #1 est le premier opus de ce fabuleux magazine entièrement rempli par les deux plus fameux bédéistes de l'Ouest sauvage, le vrai. Dérapa§e comix donne pour pas cher la quintessence du rêve américain : violence, argent, réflexions philosophiques et bonnes gonzesses. Avec en bonus du contenu éditorial hyper sérieux : jeux, petites annonces, conseils pratiques à l'usage de la ménagère... Après plusieurs opus auto-édités, à partir de l'univers développé sur leurs blogs successifs, plus ou moins défunts sauf Grand Papier, ce recueil rappellera aux amoureux de la bande dessinée l'esprit des vieux Spirou Magazine, mais passé à la sauce vitriol. Les aficionados du site internet retrouveront quelques histoires pas mal retravaillées pour l'occasion mais surtout des récits inédits et quelques bonus (textes, jeux et découpages...) Un OVNI au graphisme impeccable, mélangeant humour belge, collages et dessin vectoriel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !