Delta temporis ; la maladie du bleu ; la traque amoureuse

Couverture du livre « Delta temporis ; la maladie du bleu ; la traque amoureuse » de Marie Dominique Cornwell aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Harry Dubois est un homme menant une vie ordinaire, mais il doit soudain faire face à des déboires extraordinaires et inexpliqués. En effet les objets de son domicile vont se jouer de lui jusqu'à lui faire prendre la fuite. Quelle est l'explication de ces phénomènes étranges auxquels - il faut bien le dire - nous nous trouvons parfois confrontés ? Et comment Harry va t-il survivre à cette épreuve ?

Comme dans les nouvelles de« la maladie du bleu » et de « la traque amoureuse », « Delta temporis » nous projette dans l'imagination vagabonde de l'auteur et nous invite à déambuler dans un univers surnaturel.