Délices de bouillon

Couverture du livre « Délices de bouillon » de Vander Sande aux éditions Lannoo
  • Editeur : Lannoo
  • EAN : 9789020971194

Le cube de bouillon ne se contente pas d'égayer les potages. Il vous aide à assembler votre sens de la qualité et une gestion efficace de votre temps libre et donc, à jouir de la vie sans limites. Découvrez les tubes culinaires des soixante dernières années avec l'esprit du temps en toile de fond. Car l'actualité se retrouve chaque jour dans nos assiettes. Ce recueil de recettes à travers les décennies en témoigne : de la bouchée à la reine au poulet en croûte de sel, du lapin aux pruneaux au cabillaud cuit lentement, huîtres et épinard de mer.