"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
C'est un doux parfum d'enfance
qu'Edgar vient retrouver
auprès de sa famille en
Louisiane, il ne sait pas encore
qu'une âme l'attend et
qu'elle l'emmènera vers la
quintessence de son art. Entre
la passion d'une femme et
celle de la peinture, saura-t-il
choisir ? Il rapporte dans ses
bagages à Paris, la célèbre
toile, Un bureau de coton à la
Nouvelle-Orléans peinte chez
son oncle mais surtout une liberté
et une audace artistique
qui ne le quitteront plus.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !