Deesse des sables

Couverture du livre « Deesse des sables » de Ezaline Martin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Une étrange folie s'empare alors de moi et comme gouvernée par une force extérieure je m'installe de belle manière sur l'animal et m'agrippant à sa crinière, j'invoque les escapades à cheval avec Anabar, j'ai acquis avec lui cette maîtrise que le temps n'affecte pas, j'ai appris à diriger un pur-sang avec fermeté et amour, vigoureusement je donne un grand coup de talons sur les flancs robustes de l'animal ; sous l'effet de surprise celui-ci se met à hennir en se redressant, arrachant la bride des mains de son maître, aussitôt projeté au sol. Je maîtrise alors le coursier et m'enfuis sans la moindre hésitation, soudée à l'animal foudroyant l'azur dans une course effrénée je galope vers le gouffre de mon être me séparant irrévocablement de ce qui a conduit ma vie jusque-là. »