Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Un matin d'août 2003, Lucie a quitté définitivement la Savoie pour Bordeaux. Pour avancer et commencer une nouvelle vie sans Matth, elle a mis un masque et reste cachée derrière.
Elle est entrée en faculté de psychologie et prépare désormais une thèse de doctorat Elle est en couple et heureuse.
Dans le cadre de ses recherches, elle revient dans sa ville natale pour quelques jours et apprend que Matthew est venu à chaque réveillon dans l'espoir de la revoir. Elle décide de le retrouver mais une fois rentrée chez elle, en retrouvant sa vie, elle se dégonfle.
De son côté, Matth a réalisé son rêve et est devenu concertiste. Il voyage dans le monde entier, jouant sans relâche. C'est le seul moyen qu'il a trouvé pour ne pas penser à Lucie. En vain. Au bord du burn-out, il suit le conseil de ses parents et prend du temps pour lui.
Que vont-ils devenir? Arriveront-ils à rester sans nouvelles l'un de l'autre? Se reverront-ils?
Peut-on aimer et attendre quelque'un éternellement?
Peut-on vivre en n'étant pas totalement soi-même?
Les années les changeront-ils? Ou resteront-ils les mêmes? La vie les fera-t-elle grandir?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !