Découvrez vos points forts dans la vie et au travail

Couverture du livre « Découvrez vos points forts dans la vie et au travail » de Buckingham/Clifton aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

Nous sommes tous plus conscients de nos faiblesses que de nos atouts et nous passons notre temps à vouloir les surmonter pour progresser. C'est pourtant l'inverse qu'il faudrait faire ! C'est en découvrant ce qui fait de nous des êtres singuliers, nos points forts justement, que nous pourrons développer une autre vision de nous-mêmes et nous améliorer. Pour parvenir à ce changement radical d'optique, le lecteur trouvera sur internet un questionnaire qui lui permettra de s'auto-évaluer et d'interpréter ces résultats. Ce livre offre ainsi aux cadres et aux managers, mais aussi à tous ceux qui veulent conforter un projet professionnel une méthode originale pour se positionner différemment dans la vie comme au travail.