"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Un jeune homme qui se réveille un matin avec du fil écarlate cousu à même la peau, un rituel funéraire ancestral qui retient les âmes des morts, un cirque maléfique aux funestes numéros, un meurtre sanglant dans une salle d'art remplie d'étranges sculptures décapitées, un cimetière peuplé d'épouvantails aux allures de linceuls...
Nul ne pourra échapper à l'insidieuse malédiction du maître de l'horreur, qui s'accomplit, tel un couperet, dans chacun de ces douze récits à vous glacer le sang.
Junji Ito montre l'étendue de son talent horrifique à travers 12 nouvelles, dont Frissons et Le Vieux Vinyle présents dans le tome 1 des Chefs-d'oeuvre. Cette édition bénéficie d'une préface de Patrick J. Gyger et d'une analyse en fin d'ouvrage par Morolian, spécialiste francophone de l'auteur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !