Décalés imaginaires

Couverture du livre « Décalés imaginaires » de Jean-Pierre Calbrix aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Après un essai transformé, grâce à un premier livre relatant notre voyage effectué durant plusieurs années mon épouse et moi, à bord de notre voilier, j'ai continué sur ma lancée en écrivant tout autre chose. Effectivement, j'ai inventé cette fois des histoires, une trentaine, en partant de divers mots ou onomatopées entendues çà et là. Mon esprit complexe a alors brodé au gré de son humeur du jour ! Tantôt drôle, cynique et parfois dénonciateur, sur des sujets inattendus, qui feront, je l'espère, réagir ceux qui ne se prennent, comme moi, jamais au sérieux ! »