Décalage

Couverture du livre « Décalage » de Jean-Marc Kerviche aux éditions L'harmattan

Après une absence de deux mois passés à l'étranger, un homme découvre la femme qui partage sa vie morte dans leur salle de bain.Tout porte à croire qu'il s'agit d'un malencontreux accident, et la police clôt rapidement le dossier. Pensant qu'il s'agit d'un meurtre, l'homme mène son enquête. Une succession d'éléments troublants le conduisent inexorablement dans un engrenage fatal.

• Bon d'accord ! je suis son fils ainé, suis-je bien objectif ! pour commenter.

Bon d'accord ! je suis son fils ainé, suis-je bien objectif ! pour commenter.

Je dirais que c'est une bonne intrigue, avec une fin qui vous surprend ! en tout ca je suis resté accroché du début jusqu'à la fin, le livre tiens en haleine et pourtant croyer moi il m'en faut beaucoup pour que je ne lache pas au bout de quelques pages.

Après quelques Nouvelles qu'il avait écrites pour s'exercer et peaufiner son style, c'est son premier livre et franchement j' éspère que tu en ecriras plein d'autres. D'ailleur je vous fait un scoop, un deuxième est dans les prévisions mais j'en dit pas plus.

Nicolas