Debout dans la braise

Couverture du livre « Debout dans la braise » de Ngueyitala Nsele O. aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Religion
  • Thème : Religion

La puissance d'une vie de prière fondée sur la parole, qui prépare l'Eglise à l'enlèvement, est le point central de ce livre. Debout dans la braise est un livre édifiant et inspiré, répondant à de nombreuses interrogations qui préoccupent l'ensemble du corps de Christ. Notre compréhension de la connexion avec l'Eternel Dieu et de la révélation de sa parole, nous ramène dans la position des fils et filles de l'éternité: le mystère de l'Epoux et de l'Epouse.