Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Déboires et femmes virtuelles

Couverture du livre « Déboires et femmes virtuelles » de Aubert Pechon aux éditions Jets D'encre
Résumé:

À 52 ans, Aubert est toujours célibataire. La faute à son handicap, peut-être ? Au début, cela ne le dérangeait pas ; mais plus le temps passe, plus la solitude lui pèse. Pour la dissiper, il s'inscrit sur des sites de rencontre et les amours virtuelles commencent. Envoûtantes, superficielles,... Voir plus

À 52 ans, Aubert est toujours célibataire. La faute à son handicap, peut-être ? Au début, cela ne le dérangeait pas ; mais plus le temps passe, plus la solitude lui pèse. Pour la dissiper, il s'inscrit sur des sites de rencontre et les amours virtuelles commencent. Envoûtantes, superficielles, changeantes, les femmes se dévoilent et se rétractent, promettent puis oublient. Est-ce la démarche hésitante d'Aubert qui les fait fuir ? Dans les méandres d'Internet, trouvera-t-il la femme idéale, celle qui le verra, l'aimera et enfin apaisera sa solitude ?
Dans ce témoignage sincère et touchant, Aubert Péchon livre l'expérience d'un homme cabossé qui, malgré les déceptions, continue de croire que, sur la toile ou ailleurs, l'attend un petit coin de bonheur.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.