De rives en rives

Couverture du livre « De rives en rives » de Sanguie Lhamo aux éditions Benevent
  • Editeur : Benevent

Dans ce second livre, Sanguie Lhamo, après avoir évoqué la quête du Graal, nous fait partager les confidences de certains pharaons toujours attachés à leurs pyramides.
Elle nous emmène ensuite dans trois épisodes romanesques du passé pour mieux nous distiller la quintessence des enseignements... Voir plus

Elle nous emmène ensuite dans trois épisodes romanesques du passé pour mieux nous distiller la quintessence des enseignements bouddhistes.
Puis elle nous entraîne dans jardins et forêts pour capter ses conversations avec les arbres et parfois aussi les esprits des disparus....
Elle évoque enfin le privilège qu'elle a de venir souvent partager la vie d'un temple dans Paris, avant de nous raconter un périple « de temple en temple ».
Pour conclure, fée et enchanteur nous invitent à les retrouver de vie en vie
Sanguie Lhamo a reçu la médaille d'or de l'Éducation laïque. Elle est membre de l'Académie européenne des Arts-France, prix d'honneur au Concours littéraire international 2002 de l'Académie de Provence, premier accessit 2007 de l'Academie Poétique et Littéraire de Provence.