De rhodes - ou la ville des roses et le magnifique

Couverture du livre « De rhodes - ou la ville des roses et le magnifique » de Sabine Deligny aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ilnis vit sur l'île de Cos qui dépend de Rhodes, ville des Chevaliers, la Rose de l'Occident. . Elle devient pêcheuse d'éponges comme sa mère et sa grand-mère.

Les Hospitaliers de Saint Jean de Jérusalem gouvernent cet Etat depuis deux cents ans. C'est une épine au c?ur de l'empire ottoman de Soliman le Magnifique. Parviendra-t-il à l'extraire ?
Une intrigue se noue sur l'île d'Aphrodite et nous entraîne, de ces rivages lumineux jusqu'en Turquie, puis en France.