De père inconnu

Couverture du livre « De père inconnu » de Yysabel Rousseau aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

« Il faut que je te parle de ton père. » Ces mots, que Joëlle n'aurait jamais pensé entendre, vont bouleverser sa vie de quinqua installée et carriériste. Au long du périple qui l'emmène en Bourgogne, terre de son enfance, elle rencontrera et découvrira peut-être ce qui lui a tant manqué sans qu'elle le réalise vraiment : une famille.
Partir à la rencontre de l'auteur de ses jours sera-t-il l'unique voyage que le destin lui réserve ?
De Paris aux vignobles bourguignons en passant par le coeur du Morvan, De père inconnu est peuplé de personnages tantôt drôles, posés, mystérieux, lunaires, antipathiques ou même loufoques, sans jamais faire l'impasse sur l'humour.