De moi, des autres et du temps

Couverture du livre « De moi, des autres et du temps » de Toussia & Co aux éditions Amalthee
  • Editeur : Amalthee

Écrire, moi ?! Jamais !
Je n'ai aucune imagination, je n'ai rien d'intéressant à dire.
Vraiment ? Et si on me donnait la parole ?
Si je m'autorisais à exprimer toute cette colère qui est en moi, toute cette peur, cette tristesse ou cet amour pour le monde ?
De moi, des autres et du temps est... Voir plus

Écrire, moi ?! Jamais !
Je n'ai aucune imagination, je n'ai rien d'intéressant à dire.
Vraiment ? Et si on me donnait la parole ?
De moi, des autres et du temps est un projet d'écriture épistolaire autour d'une maxime de Hillel le Sage, rabbin ayant vécu au premier siècle avant Jésus-Christ :« Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ?
Si je ne suis que pour moi, que suis-je ?
Si pas maintenant, quand ? » Trois questions dans ce livre, mais une infinité dans le monde. Il y en aura bien une qui vous donnera l'envie d'écrire ! D'écrire pour vous, pour les autres et surtout avec les autres, parce que ce qui rend l'écriture belle, c'est de la partager.