"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De Florence à New York, les coulisses du marché de l'art saisi par la fièvre du profit...
En mourant, l'héritière d'une grande famille florentine autorise son amant, un jeune historien d'art nommé Maxwell Mather, à choisir ce qu'il veut dans les , précieuses archives familiales. Or, il y découvre des toiles ignorées d'un grand maître de la Renaissance.
Comment s'approprier ces oeuvres sans provoquer de violentes contestations des héritiers légaux ? Compromis au même moment dans une sombre histoire de meurtre, Mather va déployer un plan machiavélique.
L'auteur de L'Avocat du diable et de La Seconde Victoire, lui-même collectionneur et propriétaire de galeries d'art en Australie, nous donne ici un thriller aux surprenants accents d'actualité.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !