De l'intuitif a l'initié : l'ultime espoir

Couverture du livre « De l'intuitif a l'initié : l'ultime espoir » de Clement Canaby aux éditions Books On Demand

En ces temps de destruction insidieuse de l'humanité, le salut n'adviendra que d'une société d'humains spirituels.
Tel serait dans deux siècles, le nouveau paradigme de vie. Il ne pourra avoir lieu que par la prise de conscience de certains nous montrant le chemin.
En ce monde, certaines... Voir plus

En ce monde, certaines personnes douées de facultés paranormales ont la possibilité de comprendre intuitivement le fonctionnement de l'univers et ses lois.
Par cette aptitude psycho-physiologique que l'on appelle supraconscience, elles ont accès à l'omniscience quelques minutes en conscience altérée.
J'ai pris la plume afin de donner envie à ceux qui souhaitent obtenir des éclaircissements concernant des questions métaphysiques, d'avoir enfin quelques réponses aussi précises que possible sur la supraconscience, lesquelles seront exposées dans la seconde partie de ce livre.
J'ai décidé de raconter le parcours d'un lambda, qui d'intuitif tend à être initié par souhait.