De l'intifada à l'infini

Couverture du livre « De l'intifada à l'infini » de Jerome De Morant aux éditions Du Pantheon

De l?Intifada à l?infiniest un recueil atypique de onze nouvelles qui, sous leur air badin, oscillent, comme le pendule de Foucault, entre interrogation spirituelle et discours scientifique. Elles vous conduiront, dans une chorégraphie magistralement orchestrée, au c?ur d?une quête, celle de l?unicité de l?être et du monde, de l?infiniment petit et de l?infiniment grand.

Lire Jérôme de Morant, c?est suivre la trajectoire, souvent ironique et brillante, d?un esprit qui part d?un amer constat : l?absurdité et l?inhumanité de notre monde qu?aucune religion du c?ur ne semble habiter, et qui se cherche des points d?ancrage dans l?amour et la science.