De l'exclusion à l'intégration

Couverture du livre « De l'exclusion à l'intégration » de  aux éditions L'harmattan

L'exclusion est à la fois symptôme et moteur d'un processus qui engendre la violence et gangrène le fondement de nos sociétés. Alors que des efforts considérables sont déployés pour faire face à l'urgence, l'Association Médicale Baha'ie a réuni une équipe pluridisciplinaire pour se pencher sur les racines de ce mal. La prospérité et le bien-être de l'humanité reposent sur l'intégration harmonieuse de tous ses membres et cette intégration nécessite à son tour une solidarité qui s'enracine dans les coeurs et les esprits. Aucun système social ne peut être viable si l'élan spirituel s'épuise.