De l'autre côté

Couverture du livre « De l'autre côté » de Anis Salmi aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce roman sentimental suit les aventures de Christophe Levert, un pianiste talentueux mais un véritable asocial en son genre qui va vivre son confinement à sa façon. Alors qu'il vit isolé comme le reste des Français en cette période compliquée pour nous tous, notre héros va, si on peut le dire, faire «une rencontre» qui va bouleverser sa vie en tant qu'artiste mais aussi en tant qu'humain.

A travers cet ouvrage, l'auteur aborde certaines questions: Doit-on avoir peur de l'inconnu ? Peut-on aimer ce qu'on ne voit pas ?