De l'amour, de la rage et autres cocktails molotov

Couverture du livre « De l'amour, de la rage et autres cocktails molotov » de Filip Forgeau aux éditions Lansman
  • Editeur : Lansman

Qu'est-ce qu'il y a dans ta tête, petit frère ? Des mots que tu jettes comme des pavés. Les mots sont des pavés. Des cailloux. Des grenades. Des cocktails Molotov. Des bombes lacrymogènes. Des mots d'amour, qui font pleurer, parfois. Qu'est-ce qu'il y a dans ta tête, petite soeur ? Du froid. Du chaud. Des déserts. Du sirocco. Du vent dans tes cheveux. Du sable dans ta mémoire. Et de la boue, parfois. Dis-moi, petite frère. Dis-moi, petite soeur. Quel bruit fait-on quand on crève ? Peut-être qu'on ne fait pas de bruit quand on crève. Alors faisons du bruit, petit frère. Alors soyons furieux, petite soeur. Vivons de bruit et de fureur. pour prouver qu'on respire.