De l'affectivité du levant au couchant ou de la naissance à la fin de la vie

Couverture du livre « De l'affectivité du levant au couchant ou de la naissance à la fin de la vie » de Jean-Luc Kempf aux éditions Do Bentzinger

Educateur spécialisé à la Cité de l'Enfance de Colmar, directeur du foyer départemental de l'enfance des Vosges, puis directeur départemental de la protection de l'enfance du Haut-Rhin, Jean-Luc Kempf a achevé sa carrière professionnelle à la direction de plusieurs hôpitaux. C'est le cheminement de cette riche expérience professionnelle, assorti de nombreuses connaissances théoriques, qui ont conduit l'auteur à nous faire part de son approche sur l'affectivité.