De la phytothérapie créole ; à partir d'une étude prospective de terrain

Couverture du livre « De la phytothérapie créole ; à partir d'une étude prospective de terrain » de Samuel Chemla aux éditions Presses Academiques Francophones

La pharmacopée créole rejoint les fondements officiels de la pharmacopée française. Sa reconnaissance (partielle) d'utilité publique est un pivot essentiel pour son utilisation contrôlée à des fins thérapeutiques. Ma plus grande reconnaissance à l'ensemble des personnes et amis ayant contribué à la naissance de cet ouvrage et plus particulièrement au Docteur Michel Zala dont la source d'inspiration a été sans nul doute la plus contributive.