Couverture du livre « De la haine à l'amour : Les relations humaines dans la vie privée et professionnelle » de Fernando Cuevas aux éditions L'harmattan
  • Nombre de pages : 284
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Fernando Cuevas s'attache à décrire les différentes relations humaines que nous mettons tous en jeu les uns envers les autres, que ce soit au sein de notre vie privée, ou bien dans le cadre de notre vie professionnelle. Cet ouvrage explore différentes modalités de la relation humaine allant du refus à la fusion avec l'autre.