De la Charente au Sông-Hông

Couverture du livre « De la Charente au Sông-Hông » de Pauline Mabe aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020308290

« Je perdrai le perdant, et le gagnant me perdra. » Cette simple phrase suffit à faire basculer le quotidien d'une femme, Adrienne Leferend. Bercée par les larmes de son passé, elle choisit de prendre sa vie en main, embarquant ainsi pour l'Indochine.
De Daphné l'eurasienne à Adrienne la... Voir plus

De Daphné l'eurasienne à Adrienne la pionnière, ce roman est une fresque de 7 destins de femmes qui n'auront de cesse de se battre pour leur terre, leur identité?; fières d'avoir été bercées par le Sông-Hông et la Charente.
Meurtries par les guerres et les déceptions, une lueur d'espoir perdure en elles à travers la transmission d'un médaillon.

Pauline MABÉ, 22 août 1995, passionnée d'écriture et d'histoire signe son premier roman avec l'envie de faire voyager ses lecteurs.