Dans les yeux de Valentine

Couverture du livre « Dans les yeux de Valentine » de Valerie Morales aux éditions Editions Du Net

« L'amour feel good reste le thème central de ce troisième roman de la série « Romantique... et alors ? », et sa vision rêvée de la rencontre amoureuse. « Dans les yeux de Valentine » l'auteure dépeint un monde en pleine tourmente avec des héros maladroits qui se cherchent et affrontent leurs propres démons. Mettant en parallèle leurs histoires pleines de rebondissements, elle raconte l'amour comme un trésor qui se trouve quelque part au milieu d'un labyrinthe géant. Entre non-dits et malentendus, sur fond d'intrigue policière, l'héroïne nous fait partager ses doutes, ses erreurs et surtout ses espoirs. À travers les petits malheurs de Valentine, l'auteure raconte, une fois de plus, avec dérision, la fantaisie de la vie. Avec cette question très sérieuse toutefois : « Et si nous écoutions nos rêves ? »