Dans le tumulte de nos silences

Couverture du livre « Dans le tumulte de nos silences » de Chantal Louis-Cartoux aux éditions Nombre 7
  • Editeur : Nombre 7

Lorsque Pierina rencontre par hasard Ennio, sur une plage de Cassis, elle se rend compte que les sentiments qu'elle ressent pour lui sont loin d'être taris.

Elle choisit pourtant, comme par le passé, de se réfugier auprès d'Henri, son mari depuis tant d'années.

Ne jamais rien laisser... Voir plus

Ne jamais rien laisser paraître de tous ces tourments, ces déchirements qui, depuis son enfance, l'accompagnent au quotidien, lui semble être la seule solution pour préserver les siens.

C'est sans compter sur les événements que la vie lui réserve et qui vont chambouler de manière considérable, son destin qu'elle pensait déjà scellé.