Dans le silence des mots d'amour

Couverture du livre « Dans le silence des mots d'amour » de Joan Ott aux éditions Le Manuscrit

Dans le silence des mots d'amour rassemble onze nouvelles. Leur fil rouge ? Léonie-Jean, peut-être.Leur thème ? Ces petites choses, ces détails minuscules que d'ordinaire, l'on garde pour soi.Elle avait dit : Je voudrais aller là-bas. Je voudrais être là-bas le 31 décembre, avec les gens de là-bas, tous les gens de là-bas, et avec les gens venus de partout, avec tous ceux qui seront venus pour voir cela, un mur qui tombe.