Dans la peau de lena o suivi de l'homme de papier

Couverture du livre « Dans la peau de lena o suivi de l'homme de papier » de Benedicte Paolantonacci aux éditions Editions Maia

Dans la peau de Léna Ö - entre suspens et polar jubilatoire - est un petit objet que j'ai ciselé avec beaucoup de plaisir.

Penchons-nous sur la question suivante : vous ne supportez plus votre existence et vous voudriez disparaître totalement ? Trouvez donc quelqu'un qui assure votre identité égale et découvrez une nouvelle vie en évacuant votre ancien moi, devenez une Léna Ö décomplexée, réalisez vous !
L'homme de papier, une réflexion latérale sur notre identité et l'écriture, ou inversement. Résumé entre les lignes : il est beau comme Apollon. Sa mère se nomme Léto, dommage, son mythe est issu d'un roman à deux balles qui se termine page 79 grâce ou à cause d'une vieille peau romantique... Est-il le seul apatride, peut-il rentrer chez lui, procréer, vivre comme tout le monde ?